Réussir la transformation digitale de l’entreprise
Formation inter – Executive Education
Découvrez votre formateur d’exception
Patrick STORHAYE
- Fondateur du site Internet RH info et de Flexity, il a été en charge de la stratégie RH d’ADP France, président co-fondateur de la société Shared Value et DRH chez Groupama et CPR.
- Professeur associé au CNAM Paris, il intervient dans les milieux académiques, à HEC Executive, Toulouse Business School, Université d’Angers, Université Lille 1.
Public :
Procédure de positionnement
Evaluation diagnostique
Durée :
Modalités :
Distanciel synchrone
Calendrier :
Sur demande
Lieu :
Zoom
Pédagogie :
Modalités d'évaluation :
Document délivré à l'issue de la formation :
Attestation individuelle de formation
Nous vous invitons à contacter Mme LACLEF Audrey – Notre référente handicap : audreylaclef@ammazgroup.com
ou notre chargée de pôle formation : Mme BEAUGENDRE – 06 91 23 95 55
Coût Indicatif de la prestation
3 360 € HT / participant
Pré-requis :
- Expérience Professionnelle
Objectif général :
Cerner les enjeux de la transformation digitale et initier la digitalisation du management de son organisation
SAVOIRS & SAVOIR-FAIRE TECHNIQUES
Intégrer les enjeux et opportunités de la transformation digitale pour l’entreprise
Programme :
4 Modules :
1- Cerner les enjeux de la transformation digitale
- Le rôle des technologies digitales: mobile, médias sociaux, analytics, cloud computing, objets connectés
- La reconnaissance des clients : E-CRM et Big Data
- La convergences des fonctions marketing, vente, relation-client (vision 360° et multicanal)
- Enjeux pour les DSI
2 – Développer les nouvelles compétences digitales
- Les métiers du digital : Community Manager, Data Scientist, Chief Data Officer
- Le rôle des RH dans la transformation digitale de l’entreprise
- Favoriser l’utilisation des médias sociaux et des outils collaboratifs
3- Élaborer une stratégie digitale
- Stratégies de transformation digitale
- Situer le degré de maturité digitale de son entreprise
- Repenser son Business Model à l’heure du digital
4- Digitaliser le management et l’organisation
- Le nouveau rôle des managers
- La gouvernance digitale
- Digitaliser l’état d’esprit de l’entreprise
Personnes ont suivi cette formation
- Taux de réussite 0%