Espagnol – Niveau Débutant
Formation sur-mesure
Découvrez votre consultante formatrice
Carmen MORA
Bilingue
Public :
Procédure de positionnement
Evaluation diagnostique
Durée :
35 Heures
Modalités :
Calendrier :
A définir
Lieu :
Pédagogie :
Modalités d'évaluation :
En cours de formation
Document délivré à l'issue de la formation :
Attestation individuelle de formation
Nous vous invitons à contacter Mme LACLEF Audrey – Notre référente handicap : audreylaclef@ammazgroup.com
ou notre chargée de pôle formation : Mme BEAUGENDRE – 06 91 23 95 55
Coût Indicatif de la prestation
2 275 € / participant (tarif cours individuel possible)
Forfait groupe : nous contacter
Pré-requis :
- Aucun
Objectif général :
Être capable de développer son aptitude à communiquer en espagnol, de dépasser son appréhension et d’acquérir les connaissances grammaticales et lexicales fondamentales.
SAVOIRS & SAVOIR-FAIRE TECHNIQUES
- Comprendre un texte en espagnol (écrits simples)
- Savoir s’exprimer à l’écrit et à l’oral dans la langue (situations de la vie courante)
- Enrichir son vocabulaire
- Maîtriser les différents éléments de conjugaison et de grammaire en espagnol
Programme :
Module 1 : Compréhension et expression écrites
- Comprendre des textes ou annonces courts et simples
- Comprendre les panneaux courants
Suivre un mode d’emploi simple - Comprendre l’information d’une lettre ou d’une brochure publicitaire
- Comprendre les faits décrits dans des articles informatifs simples
- Remplir une fiche d’inscription ou un questionnaire simple (fiche d’hôtel, formulaire administratif..)
- Écrire un texte court sur des sujets généraux ou professionnels familiers
Module 2 : Compréhension et expression orales
- S’entraîner à la compréhension de dialogues en espagnol
- Travailler la phonétique : accent, intonation
- Comprendre le vocabulaire très fréquent et certaines expressions d’un discours ou d’un dialogue court relatif à des sujets très familiers
- Communiquer de façon simple sur son activité professionnelle ou son environnement proche :
– Se présenter et présenter une tierce personne
– Décrire son travail de façon simple
– Accueillir des visiteurs ou des clients
– Répondre à un appel téléphonique
– Indiquer une direction
– Suivre et donner des indications brèves et simples
– Effectuer une réservation simple
– Acheter, échanger un titre de transport
– Comprendre et poser des questions simples
– Faire la description brève d’un évènement
– Gérer des problèmes d’incompréhension (faire répéter, épeler)
Module 3 : Enrichir son vocabulaire
- Général et professionnel
- Repérer et éviter les « faux-amis »
- Découvrir des expressions idiomatiques
- Se familiariser avec les formules de politesse
Module 4 : Maîtriser les différents éléments de grammaire et de conjugaison
- L’alphabet – Les subjonctifs – Les adjectifs – Les articles – Les démonstratifs – Les possessifs – Les indéfinis et les quantitatifs
- Les interrogatifs – Les numéros – Les pronoms personnels, relatifs et interrogatifs (Qué, Quién/es, Cuànto/a/os/as)
- Les verbes SER y ESTAR – La conjugaison (les temps simples) – Les adverbes basiques d’affirmation, négation, mode, lieu, temps et quantité –
- Les adverbes relatifs et interrogatifs (dónde, cómo) – Les locutions adverbiales: por qué/porque
- Les prépositions et locutions basiques prépositionnelles (a/de/para/en/con…) –
- Les références temporelles et spatiales
- Les phrases impersonnels: Haber – La construction des phrases – Le vocatif –
- Les abréviations
Personnes ont suivi cette formation
- Taux de réussite 0%