Animer et encadrer une équipe de vente

Parcours de formation sur-mesure

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Public :

Managers

Prérequis :

Encadrer au moins un collaborateur

Durée :

14h, soit 2 jours

Modalités :

Présentiel

Calendrier :

Nous contacter

Lieu :

à définir

Effectif :

à définir

Pédagogie :

Ponts entre théorie et pratique, temps de réflexion, d’analyse, et mises en situation. 

Modalités d'évaluation :

Quiz d’évaluation sur les connaissances clés de la formation

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Document délivré à l'issue de la formation :

Attestation de formation individuelle remise en fin de formation

Formation accessible aux personnes en situation de handicap sous réserve.

Nous vous invitons à contacter Mme LACLEF Audrey – Notre référente handicap : audreylaclef@ammazgroup.com
ou notre chargée de pôle formation : Mme BEAUGENDRE – 06 91 23 95 55

Coût Indicatif de la prestation

1990€ HT (1 à 2 stagiaires)

990€ HT (à partir de 4 stagiaires)

 Pré-requis :

Encadrer au moins un collaborateur

 

Objectifs généraux :
  • Faire monter en compétence ses collaborateurs
  • Développer le management participatif
  • Comprendre les étapes de construction de son équipe vers la performance en structurant son management à l’aide d’outils

Objectifs pédagogiques :
  • Fixer des objectifs
  • Évaluer des charges de travail
  • Planifier des tâches
  • Créer une dynamique d’apprentissage
  • Améliorer la performance de son équipe
  • Conduire des entretiens et des réunions
  • Animer des groupes de travail
  • Développer la coopération
  • Suivre la réalisation des activité
  • Analyser sa pratique d’encadrement
  • Améliorer la cohésion et l’efficacité de l’équipe 
Moyens pédagogiques :

Des ponts seront fait entre la théorie et la pratique (leur vécu, leur projet) pour rendre la formation pragmatique. Ainsi, des moments de réflexion, d’analyse et des mises en situation viendront soutenir l’apport théorique

Module 1: Animer son équipe : augmenter les compétences individuelles et collectives

  • Préambule : Connaissez vous vos collaborateurs
  • Les objectifs : point de départ de l’animation et de la performance
  • Les réunions : outil de performance ou perte de temps ?
  • Le reporting de l’activité et le suivi des tâches
  • L’entretien de feedback
  • Les leviers de la motivation
  • La délégation de tâches

Module 2: Construction d’une équipe et de son évolution

  • Identifier les principes de bases constitutifs d’une équipe
  • Développer sa capacité d’analyse sur la construction, l’animation et le rôle du manger

    Personnes ont suivi cette formation

    • Taux de réussite 75% 75%

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    Réunion d'information OHM

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